Mutuelles : Aesio se diversifie en assurance de biens

 Mutuelles : Aesio se diversifie en assurance de biens

Adréa est la première mutuelle du groupe Aesio qui proposera de l’assurance de biens en partenariat avec Thélem Assurances.

Le groupe Aesio, qui rassemble les mutuelles Adréa, Apreva et Eovi-MCD se lance progressivement sur le marché de l’assurance de biens en partenariat avec Thélem Assurances. « Nous avons choisi de nous appuyer sur un acteur solide et expérimenté, capable d’accompagner un réseau comme le nôtre, mais aussi parce que nous cultivons les mêmes valeurs de solidarité, de confiance, de dynamisme et de proximité », explique Patrick Brothier, vice-président du groupe Aesio et président d’Adréa Mutuelle.

Opération fidélisation

Adréa sera d’ailleurs la première mutuelle du groupe à proposer aux particuliers, à partir du 15 mai 2017, de protéger leurs biens avec des assurances auto, habitation, protection juridique, assurance scolaire et responsabilité civile. Pour Adréa comme pour les autres mutuelles d’Aesio, l’objectif de cette diversification est « de fidéliser par le multi-équipement, de conquérir de nouveaux adhérents et de défendre leurs portefeuilles face à une concurrence qui propose de plus en plus fréquemment le regroupement de tous les contrats », souligne un communiqué.
Un plan de communication spécifique a été élaboré par Adréa et sera déployé à partir du mois de mai (spots radios, PLV dans les agences Adréa, emailings). Un site internet dédié sera aussi accessible à partir du 15 mai à l’adresse assurances.adrea.fr

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Mutuelles : Aesio se diversifie en assurance de biens

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié