Groupama renforce « l’esprit campus » sur son site de Nanterre

Groupama renforce « l’esprit campus » sur son site de Nanterre

Le groupe vise à regrouper 3200 collaborateurs sur son « campus » d’ici 2021. Il leur propose de partager activités sportives et culturelles via une appli dédiée.

Groupama veut améliorer la qualité de vie au travail de ses quelque 2500 collaborateurs déjà présents sur son site de Nanterre. Le groupe mutualiste vise à rassembler sur ce « campus » établi près de l’Arche de la Défense 3200 collaborateurs franciliens issus de 8 entreprises, dont Gan Assurances et Groupama Gan Vie, d’ici 2021.

"Créer des liens"

Pour encourager ces salariés franciliens déracinés à « créer des liens » et créer davantage de « convivialité » sur ce site de Nanterre, Groupama met à leur disposition une application « OuiSpoon » disponible sur les smartphones fournis par le groupe. Conçue en 2017 par une jeune start-up, cette dernière leur permet de partager activités sportives et culturelles. Chaque salarié peut en quelques clics organiser une partie de cartes, une séance de footing, un afterwork ou un atelier sur la thématique de son choix, et y inviter ses collègues. Ils peuvent également créer des communautés affinitaires et suivre toutes les activités organisées sur le « Groupama Campus ».

«Le premier objectif de Groupama Campus est de créer du lien, de multiplier les contacts, de permettre à chacun de développer son réseau, pour qu’au final toutes et tous travaillent et vivent ensemble dans les meilleures conditions. Nous pensons que bien-être et performance vont de pair», explique Bénédicte Crété-Dambricourt, DRH Groupe Adjoint de Groupama.

Emploi

Assistra

Mécanicien Industriel H/F

Postuler

SOMPO INTERNATIONAL INSURANCE

Souscripteur Transport (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Conseil et représentation juridique du groupe ICF Habitat

Société Immobilière des Chemins de Fer

21 février

75 - SOCIETE IMMOBILIERE DES CHEMINS DE FERS

Programme d'intérêt Général de lutte contre l'habitat indigne Mission de Suivi..

Ville de Digne les Bains

21 février

04 - DIGNE LES BAINS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Groupama renforce « l’esprit campus » sur son site de Nanterre

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié