La MAAF renforce ses liens avec les artisans du bâtiment

La MAAF, dont 40% des clients sont issus de l'artisanat, renouvelle son partenariat avec la Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB).
Fidèle à son ADN, la MAAF - mutuelle créée en 1950 par des artisans - approfondit ses liens avec l'artisanat, qui représente aujourd'hui près de 40% de sa clientèle. Grâce à son partenariat avec la CAPEB, la Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, qu'elle vient de renouveler, la MAAF vise ainsi à "accompagner efficacement les artisans en leur apportant des solutions d'assurance adaptées et personnalisées qui répondent à leurs besoins", explique Stéphane Duroule, directeur général de la mutuelle.
Accompagner les artisans
Le partenariat avec la CAPEB, qui s'exercera via sa filiale Béranger Développement, prévoit la diffusion de kits thématiques afin de "renforcer les connaissances des artisans en matière d'assurance". Ces kits sont spécifiques à chacune des grandes familles de métiers, afin de correspondre au mieux aux besoins de tous les artisans du bâtiment.
Par ailleurs, la MAAF "continuera à soutenir et à valoriser la qualification ECO Artisan", la marque créée en 2012 avec la CAPEB et "étudiera toute possibilité de mettre en œuvre des actions en faveur de l’assurance des entreprises artisanales du bâtiment".
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
La MAAF renforce ses liens avec les artisans du bâtiment