Salon du Grand Pavois de La Rochelle : Macif présente son assurance navigation

Salon du Grand Pavois de La Rochelle : Macif présente son assurance navigation
Macif propose son contrat de navigation plaisance et ses offres de financement au salon nautique du Grand Pavois à partir du 28 septembre 2016

Du 28 septembre au 3 octobre 2016, Macif Centre voile expose au salon nautique international à flot. La mutuelle y présente ses offres d’assurance navigation de plaisance et ses solutions de financement pour le bateau.

Ça se passe Hall A, emplacement M19, localisation à flot ponton 2, place 21 : Macif Centre de Voile, deuxième école de voile de France, s’illustre au Salon nautique du Grand Pavois de la Rochelle qui vient d’ouvrir ses portes. A cette occasion, deux sorties à bord d’un Dufour 445 axées sur la découverte du matériel de prévention recommandé par l’école de voile (défibrilateur, extincteur, antenne VHF de secours,…) sont proposées. Mais la masse des visiteurs est surtout invitée à vivre une expérience de réalité virtuelle à bord du trimaran Macif, à bénéficier de réductions de 5% à 25% sur des stages et évidemment obtenir des informations sur l’assurance navigation de plaisance et les solutions de financement pour leur bateau.

Assurer son embarcation avec la Macif…

Voilier, monocoque, multicoque, bateau à moteur, planche à voile, véhicule nautique à moteur (jet ski...), vedette fluviale, kitesurf ou petite embarcation : Macif fait savoir qu’elle propose un contrat Navigation de Plaisance adapté pour assurer toutes les typologies de bateaux et que toutes les garanties sont valables dans le monde entier (hors garantie protection juridique). En cas de vol ou de destruction suite à un événement garanti, le bateau, le moteur et les accessoires achetés neufs sont remboursés à leur prix d’acquisition jusqu’à 36 mois. Le sociétaire Macif, sa famille et les passagers de l’embarcation assurée bénéficient également de garanties d’assistance via IMA GIE.

Mais aussi la financer avec Socram Banque

La mutuelle en profite aussi pour vanter sur le salon sa capacité à financer ces embarcations via sa filiale Socram Banque avec un crédit sans frais de gestion. Le prêt vaut pour un emprunt de 1 500 à 300 000 € avec un remboursement possible entre 6 et 180 mois. Atouts mis en avant : l’absence de pénalité en cas de remboursement anticipé et… une assurance emprunteur « parmi les moins chères du marché », souligne le groupe. Sur ce volet, l’apériteur est Mutavie.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Mise en concurrence assurances FFVoile 2020-2023.

Fédération Française de Voile

19 septembre

75 - FEDERATION FRANCAISE DE VOILE

Prestation de services d'assurances

Ville de Sorbiers

19 septembre

42 - Sorbiers

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Salon du Grand Pavois de La Rochelle : Macif présente son assurance navigation

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié