SMA : Grégory Kron prend des nouvelles responsabilités

SMA : Grégory Kron prend des nouvelles responsabilités
Grégory Kron est promu depuis le 2 avril 2018 en tant que directeur général adjoint du groupe SMA, en charge de l'assurance IARD.

Le groupe mutualiste SMA, spécialisé dans l’assurance construction, annonce la promotion de Grégory Kron en qualité de directeur général adjoint, en charge de l’assurance IARD.

En poste au sein du groupe SMA depuis quatre ans, Grégory Kron est nommé depuis le 2 avril dernier au poste de directeur général adjoint, en charge de l’assurance IARD.
Agé de 38 ans, ce polytechnicien, diplômé de l’université américaine de Stanford (Californie), titulaire de l’executive MBA Centre des hautes études d’assurances (CHEA) de l’université Paris-Dauphine, est également actuaire certifié IA.
Après des débuts comme conseil en stratégie, il rejoint le secteur de l’assurance en intégrant le groupe Groupama en 2006. Entré à la direction de la stratégie groupe, il exerce à partir de 2008 en tant que directeur technique et actuariat de Gan Assurances. Il poursuit sa carrière chez Groupama où il prend en 2012, la  direction des assurances dommages individuels de particuliers puis un an après, la direction technique non-vie. C’est en 2014 que Grégory Kron rejoint le groupe SMA en tant que directeur des risques et international de SMABTP avant de se voir confier la direction technique, actuariat et filiales de SMABTP.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 02 octobre 2020

ÉDITION DU 02 octobre 2020 Je consulte

Emploi

Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS)

Expert Engins de chantier (H/F)

Postuler

ASSURANCES TOUSSAINT-PAJOT-SEVIN

AGENT GÉNÉRAL ASSOCIÉ H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché de service d'assurances (5 lots)

Val d'Oise Habitat

01 octobre

95 - VAL D'OISE HABITAT

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

SMA : Grégory Kron prend des nouvelles responsabilités

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié