Thélem assurances annonce une hausse généralisée de ses tarifs

Thélem assurances annonce une hausse généralisée de ses tarifs

Thélem assurances vient d’annoncer à ses courtiers les tendances tarifaires auxquels ils doivent s’attendre en 2014. En automobile, la société d’assurance mutuelle préconise une augmentation allant de 1,8% à 4,5% en fonction des niveaux de couvertures proposées dans sa gamme Autonéo.

multirisque habitation : +4%

Au niveau de la multirisque habitation, l’augmentation sera de 4% (indice FNB compris) et sera située entre 4% et 6% pour l’assurance propriétaire non occupant (PNO). La multirisque professionnelle ne fait pas exception, affichant une hausse aux alentours des 3%. La santé individuelle suit la même tendance (+3,1%). Seule la garantie accident de la vie ne connaîtra pas de majoration en 2014.

Des refontes pour 2014

Outre ces différentes hausses annoncées, que la société estime néanmoins maîtrisées, Thélem assurances a tenu à revenir sur les différents chantiers qu'elle va entamer l'an prochain. La société d’assurance mutuelle compte en effet refondre ses gammes multirisques professionnelles dans le courant de l’année 2014. Elle devrait aussi commercialiser la nouvelle mouture de son offre automobile à horizon 2015.

En santé, l’assureur compte également développer, dans le courant de l’exercice prochain, une sur-complémentaire, appelée Novasanté 2, et écarte officiellement l'idée d’intervenir en direct sur le segment de la collective. Thélem prévoit aussi d’adresser une offre dédiée à la prévoyance à son réseau de courtage, et ce grâce à la société de prévoyance créée fin 2012.

Le Magazine

ÉDITION DU 05 juin 2020

ÉDITION DU 05 juin 2020 Je consulte

Emploi

SAS COHEN CORPORATE ASSURANCES

Commerciaux Sédentaires H/F

Postuler

Marche de Bretagne

Mandataires Indépendants H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances de Trinoval

TRINOVAL

06 juin

80 - Thieulloy-l'Abbaye

Prestations d'accompagnement à la sécurisation des données et conformité aux règles...

Conseil Régional des Pays de la Loire

06 juin

44 - REGION DES PAYS DE LA LOIRE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Thélem assurances annonce une hausse généralisée de ses tarifs

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié