Assistance : accord renouvelé entre le Groupe IMA et la Mutuelle Générale

Assistance : accord renouvelé entre le Groupe IMA et la Mutuelle Générale

Les assurés santé de la Mutuelle Générale continueront de bénéficier de la couverture assistance à domicile assurée par le Groupe IMA.

Le Groupe IMA (Inter Mutuelles Assistance) annonce dans un communiqué le renouvellement du contrat conclu avec la Mutuelle Générale dans le cadre de l’assistance à domicile de ses assurés en santé. L’accord entre les deux entités, effectif au 1er janvier 2016, est reconduit pour 2 ans, jusqu’à la fin de l’année 2018.

Le Groupe IMA, qui enregistre un chiffre d’affaires de 602 M€ en 2015, réalise pour le compte de la Mutuelle Générale l’activité d’assistance à domicile de ses adhérents depuis 2013. Ce contrat couvre un portefeuille de près de 810 000 adhérents en France. Il prévoit un accompagnement dans le cadre de différentes étapes de vie (naissance, adoption) mais aussi la perte d'un être cher ou la déclaration d'une maladie traitée par chimio ou radiothérapie par exemple.

Selon le communiqué, la reconduction de cet accord permet à l’assisteur de conforter son positionnement stratégique sur les nouveaux métiers de la santé et de l’accompagnement de la personne « en mobilisant des ressources résolument orientées vers l'humain et des réseaux d’intervenants spécialisés ».

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Services d'assurance

Fondation de Selves

20 août

24 - Sarlat-la-Canéda

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Assistance : accord renouvelé entre le Groupe IMA et la Mutuelle Générale

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié