Assurance chiens-chats : Assur O'Poil sponsorise la météo de France 3
Mutuelles de santé & IP Animaux de compagnie

L’assureur spécialisé dans la mutuelle destinée aux chiens et aux chats vient de lancer sa première campagne télé nationale.
L’assureur des chiens-chats Assur O'Poil (HD Assurances) vient de lancer une campagne de communication télé nationale, active jusqu’au 31 janvier 2016. Pour sa première apparition sur le petit écran, le spécialiste de la mutuelle animale a choisi d'encadrer la présentation de la météo nationale sur France 3, avec quatre passages par jour, en entrée et sortie de programme. Une présence renforcée sur les décrochages régionaux d’Ile-de-France et de Paca est à l’œuvre.
L’un des objectifs : inciter les Français à souscrire une assurance santé animale, Assur O’ Poil indiquant dans un communiqué que «moins de 5% de ces animaux seraient assurés par leurs maîtres, contre 20% en Angleterre et jusqu’à 80% en Suède».
Commentaires
Assurance chiens-chats : Assur O'Poil sponsorise la météo de France 3