E-santé : Groupe Pasteur Mutualité publie un guide sur la santé connectée

E-santé : Groupe Pasteur Mutualité publie un guide sur la santé connectée

Le groupe mutualiste Pasteur Mutualité poursuit le développement de sa stratégie sur l’e-santé en publiant un guide complet sur le sujet, incluant un panorama des objets connectés.

Le groupe Pasteur Mutualité publie un « ABC de la santé connectée », guide complet et librement consultable. Cet ouvrage, outre un glossaire explicatif des nombreux termes gravitant autour de la santé connectée, se compose d’un panorama des objets de santé connectés et d’éclairages de trois professeurs.

Cette initiative s’inscrit dans une démarche globale du groupe Pasteur Mutualité (GPM) qui, dans le monde des assureurs santé et prévoyance, s’est notamment distingué sur l’e-santé.

Stratégie globale sur la santé connectée

Il fut en effet le premier à intégrer au sein de ses offres en complémentaire santé un forfait dédié aux objets de santé connectés. Ces forfaits, pouvant s’élever jusqu’à 150 euros, avaient été intégrés lors de la mise à jour des offres de GPM suite à l’entrée en vigueur des contrats responsables.

Le groupe a également lancé une application mobile dédiée à l’e-santé (GPM E-santé) et est surtout à l’initiative de la « Villa M ». Ce projet architectural et médical mêle en un seul espace innovation médicale, santé connectée et hôtellerie, un « centre d’innovation » figurant au cœur de ce concept.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 06 décembre 2019

ÉDITION DU 06 décembre 2019 Je consulte

Emploi

Mission Handicap Assurance

Mission Handicap Assurance

Postuler

Natixis Assurances

Cadre technique Indemnisation Auto H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

E-santé : Groupe Pasteur Mutualité publie un guide sur la santé connectée

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié