E-santé : la Mutualité Française veut récompenser l’innovation

E-santé : la Mutualité Française veut récompenser l’innovation

La Fédération nationale de la Mutualité Française (FNMF) lance le Prix « Innovation Mutuelle », qui récompensera trois initiatives innovantes en matière de santé à l’occasion du 42e congrès de la FNMF (13-15 juin 2018 à Montpellier).

La Mutualité Française prépare la première édition du Prix « Innovation Mutuelle », initiative qui récompensera trois projets considérés comme innovants lors du 42e congrès de la FNMF (13-15 juin 2018 à Montpellier).

Trois prix seront remis à cette occasion le 14 juin prochain : un récompensant une initiative innovante en matière de santé, un autre récompensant une initiative dans le champ de l’innovation sociale et sociétale et un troisième pour le « coup de cœur » du congrès. Pour ce dernier prix, trois candidats seront présélectionnés par un jury suite au vote des congressistes via une application dédiée.

Ce prix est organisé en partenariat avec la Fondation de l’Avenir, organisation créée en 1987 par la Mutualité Française ayant participé au financement d’un millier de projets depuis son origine, et avec le Liberté Living Lab, nouvel espace de coworking lancé en 2016.

Les trois lauréats bénéficieront d'une dotation financière de 3000 € chacun et, ajoute la Mutualité, de l’opportunité de se faire connaître auprès de l’ensemble des congressistes. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 mars 2018.

Emploi

BNP PARIBAS

Architecte IT H/F

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC construction ou mécanique H/F

Postuler

BNP PARIBAS

Chargé(e) d'études actuarielles - Tarification H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Contrats d'assurances

CCM de Petite Camargue

25 septembre

30 - CC DE PETITE CAMARGUE

Diverses assurances

OPH-ACM Agglo Castres-Mazamet

25 septembre

81 - Castres

Assurance flotte automobile et risques annexes

SEMCODA

25 septembre

01 - SEMCODA - NOVADE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

E-santé : la Mutualité Française veut récompenser l’innovation

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié