L’Ademe choisit Mutex et Harmonie Mutuelle

L’Ademe choisit Mutex et Harmonie Mutuelle
Mutex s'est allié à Harmonie Mutuelle pour remporter l'appel d'offre de l'Ademe

L’agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie a retenu la candidature groupée de Mutex et Harmonie Mutuelle pour la couverture santé et prévoyance de ses collaborateurs.

Un duo gagnant. Dans le cadre d’un appel d’offres portant sur la généralisation des complémentaires santé et prévoyance pour ses 1000 collaborateurs répartis sur trois sites à Angers (49), Paris (75) et Valbonne (06), l’établissement public Ademe, chargé de la protection de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie, a retenu la candidature commune de Mutex et Harmonie Mutuelle.

Le contrat prendra effet le 1er janvier 2016

Un intense travail de collaboration a donc été mené par l’acteur de prévoyance/santé issus de six mutuelles interprofessionnelles et le groupe de mutuelles afin de démontrer la complémentarité de leurs prestations. Deux points ont été particulièrement valorisés :

L’Ademe opère, en effet, à travers 26 directions régionales, trois représentations dans les territoires d’outre-mer et un bureau de représentation à Bruxelles. La structure publique emploie également sur l’ensemble du territoire près de 60 étudiants en thèse de doctorat qui cotisent et bénéficient du régime de prévoyance et de la mutuelle.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

L’Ademe choisit Mutex et Harmonie Mutuelle

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié