La création de Harmonie Mutuelle actée

La création de Harmonie Mutuelle actée

C’est acté. La fusion des cinq mutuelles Mutuelle Existence, Harmonie Mutualité, Prévadiès, Santévie et Spheria Val-de-France a été votée en assemblées générales le 27 juin. Ce rapprochement donnera naissance en 2013 à une entité unique, Harmonie Mutuelle, qui deviendra premier opérateur du marché de la complémentaire comme détaillé en exclusivité dans L’Argus de l’Assurance.

Les 355 agences concernées prendront progressivement les atours de la nouvelle marque. « L’emploi sera maintenu et le lien de proximité sera pérennisé par une organisation proche des territoires, » a expliqué, au journal Ouest France », Guy Herry, le président d’Harmonie Mutuelle. « La fusion nous permet d’avoir des outils pour servir les adhérents partout en France et la dimension permet de négocier des tarifs maîtrisés où que ce soit en France. […] En nous positionnant comme la première mutuelle privée de gestion des travailleurs, nous souhaitons permettre aux professionnels de l’artisanat et du privé de devenir, eux aussi, force de proposition dans le domaine de la santé, » poursuit-il.

Guy Herry préside aussi l’union Harmonie Mutuelles (avec un « s ») qui a jusqu’ici pour membres Harmonie Mutualité, Mare Gaillard, Mutuelle Nationale Aviation Marine (MNAM), Mutuelle Existence, Prévadiès, Santévie, Smar et Spheria Val de France. Les entreprises MNAN, Mare Gaillard et Smar, qui n’ont pas prévu de fusionner, demeurent toutefois au sein de l’union.

Emploi

AFI ESCA

Délégué Régional grands comptes H/F

Postuler

SERPINET CONSEIL

Inspecteur Commercial SUD 12 15 30 34 48 81

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché de services d'assurances pour la CTBR.

Compagnie des Transports du Bas Rhin

19 janvier

67 - STRASBOURG

Services d'assurances.

Ville de Riom

19 janvier

63 - RIOM

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

La création de Harmonie Mutuelle actée

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié