La MGEFI conclut un accord de partenariat avec la CASDEN Banque Populaire

La MGEFI conclut un accord de partenariat avec la CASDEN Banque Populaire
La MGEFI, référencée à Bercy depuis 2009, noue un accord avec la CASDEN.

La MGEFI, mutuelle générale de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, est la première mutuelle de la fonction publique (hors Education nationale) à rejoindre la CASDEN, banque coopérative.

La MGEFI (18e au top de la mutualité 2015), mutuelle référencée à Bercy depuis 2009, annonce nouer un accord de partenariat avec la CASDEN Banque Populaire. Cette dernière, qui avait jusqu’à présent un partenariat historique avec la Mutuelle générale de l’Education nationale (MGEN), vient de s’ouvrir à l’ensemble de la fonction publique.

Via cet accord, la MGEFI entend proposer à ses adhérents une offre de services bancaires compétitifs et solidaires. «Avec l’offre bancaire solidaire de la CASDEN Banque Populaire en complément, nous leur proposons une véritable valeur ajoutée, et nous répondons aux besoins de nos adhérents, notamment des jeunes et nouveaux fonctionnaires» indique le président de la MGEFI Serge Brichet.

«Cet accord avec la MGEFI, une des plus importantes mutuelles de fonctionnaires, permettra d’ouvrir la voie à d’autres accords de même nature, et de faire de la CASDEN Banque Populaire, la banque de référence de toute la fonction publique, portant ses valeurs de solidarité et de coopération» espère de son côté le président de la CASDEN Banque Populaire Pierre Desvergnes.

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestation de correspondent banking.

Caisse des Dépôts

21 mars

75 - CAISSE DES DEPOTS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

La MGEFI conclut un accord de partenariat avec la CASDEN Banque Populaire

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié