La mutuelle MGC choisie par deux associations cheminotes
Mutuelles de santé & IP Mutuelle générale des cheminots

Deux des plus anciennes associations cheminotes ont fait le choix de la mutuelle générale des cheminots dans le cadre de l'ANI.
La mutuelle générale des cheminots (MGC), qui couvre actuellement environ 300 000 personnes en santé, a été choisie par deux des plus anciennes associations cheminotes dans le cadre de la réforme de la généralisation de la complémentaire santé, conséquence de l'ANI du janvier 2013.
La MOCF (Mutuelle de l’Orphelinat des Chemins de Fer français) et l’UAICF (Union Artistique et Intellectuelle des Cheminots Français), qui fédèrent plus de 650 associations, ont mis en place des couvertures avec la MGC. «Les accompagner dans cette mise en place constituait une évidence pour la MGC qui confirme ainsi son statut de premier acteur partenaire santé de la SNCF» note le président de la mutuelle MGC Patrice Guichaoua.
A noter que par la même, la mutuelle MGC noue de nouveaux partenariats avec différentes institutions de prévoyance implantées à la SNCF, comme Humanis, Klesia et Malakoff Médéric, afin de proposer à ses adhérents de nouveaux services.
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
La mutuelle MGC choisie par deux associations cheminotes