MGEN : imbroglio autour du sort du directeur général Jean-Louis Davet

MGEN : imbroglio autour du sort du directeur général Jean-Louis Davet
Le départ de Jean-Louis Davet de la direction générale de la MGEN a été démenti auprès de l'Argus de l'Assurance.

« La Lettre de l’Assurance » a annoncé ce jeudi 16 mars 2017 matin le départ de Jean-Louis Davet de la direction générale de la mutuelle générale de l’éducation nationale (MGEN).

Imbroglio autour de Jean-Louis Davet. «La Lettre de l’Assurance» annonce ce jeudi le départ du directeur général de la mutuelle générale de l’éducation nationale (MGEN), changement qui aurait été entériné lors d’un conseil d’administration tenu dans la soirée du 15 mars.

Une information... démentie à l’Argus par la MGEN elle-même. «Le directeur général du groupe MGEN est et reste Jean-Louis Davet», confirme la mutuelle.

Futur rôle dans l'UMG MGEN-Istya-Harmonie

Le groupe MGEN est en phase de construction d’un géant mutualiste avec le groupe Harmonie Mutuelles : la future union mutualiste de groupe (UMG) MGEN-Istya-Harmonie pèsera pour plus de 5 milliards d’euros de cotisations annuelles. Après plusieurs reports de calendrier, la constitution effective de ce groupe, envisagée pour fin 2014, puis 2016 et enfin début 2017, a été officialisée pour le mois de septembre 2017.

C’est au sein de cette UMG que Jean-Louis Davet poursuivra ses fonctions, en tant que directeur général délégué : un changement de poste prévu de longue date. Mais son départ de la MGEN n’est donc pas pour tout de suite : «il quittera son poste, au plus tôt, à la suite des assemblées générales MGEN des 10 et 11 juillet prochain» souligne la mutuelle.

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

MGEN : imbroglio autour du sort du directeur général Jean-Louis Davet

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié