Mutuelle Entrain recommandée pour les personnels de la filiale de la SNCF Ouibus
L’ancienne mutuelle cheminote poursuit son développement en santé dans le secteur ferroviaire et, plus globalement, au sein des transports de personnes et de marchandises, avec cette nouvelle recommandation pour les salariés non-cadres de Ouibus.

Nouvelle percée de la mutuelle Entrain au sein de la SNCF. Après avoir été recommandée en santé pour les personnels des 28 comités d’entreprise et du comité central d’entreprise de la SNCF, fin septembre 2015, c’est au tour des salariés non-cadres de la filiale d’autocars de la SNCF, Ouibus, d’être concernés par une telle recommandation.
La mutuelle, fruit de la fusion de neuf mutuelles cheminotes en 2009, s’est distinguée de la concurrence via un panier de soins optimisé aux besoins spécifiques de la branche du transport (IDCC 16). «Cette décision salue le sérieux de notre offre et démontre notre capacité à proposer une couverture santé améliorée au juste prix» s’est réjoui le président de Mutuelle Entrain Olivier Techec.
Au-delà des garanties, cet accord s’accompagnera d’une prochaine campagne de prévention spécifique, axée notamment sur les horaires décalés ou la conduite de nuit.
A noter que depuis 2016, la mutuelle Entrain accueille en son sein la Mutuelle des cheminots de Champagne-Ardenne (MCCA) et la Mutuelle des transports Rhône-Alpes (MTRA), ce qui porte son nombre total d’agences à 28.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseMutuelle Entrain recommandée pour les personnels de la filiale de la SNCF Ouibus
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir