Mutuelles : deux nouvelles arrivées au comité exécutif de la MNT

Mutuelles : deux nouvelles arrivées au comité exécutif de la MNT
De gauche à droite : Coline Jean et Frédéric Hanin rejoignent le comité exécutif de la Mutuelle nationale territoriale.

La mutuelle santé et prévoyance de la fonction publique territoriale, membre du groupe Vyv fait évoluer sa gouvernance en nommant Coline Jean (ex-Eurogroup Consulting) à la tête de sa nouvelle direction du pilotage stratégique et de la performance fonctionnelle. Elle confie à Frédéric Hanin, ancien DRH de MGEN Technologies, sa direction des ressources humaines.

En provenance du cabinet de conseil Eurogroup Consulting, Coline Jean rejoint le comité exécutif de la Mutuelle nationale  territoriale (MNT) en qualité de directrice du pilotage stratégique et de la performance fonctionnelle, poste nouvellement créé de la mutuelle.
Cette diplômée de l’Ecole supérieure de commerce (Edhec) de Lille commence sa carrière dans l’agroalimentaire chez Unilever puis Danone. Depuis 2008, elle officiait au poste de directrice au sein d’Eurogroup Consulting où elle a participé dans le cadre de sa mission auprès de la MNT, à la construction du plan de transformation de la mutuelle entre 2015 et 2017.

Un ancien de la MGEN

Frédéric Hanin est nommé en tant que directeur des ressources humaines de la Mutuelle nationale  territoriale (MNT) et devient membre, à ce titre, du comité exécutif de la mutuelle.
Ce diplômé de Science Po Paris bénéficie de vingt ans de carrière dans le domaine des ressources humaines. Il débute en 1998, au sein d’Electronic Data Systems (EDS) dont il devient responsable des ressources humaines, fonction qu’il occupera à partir de 2007 chez Henkel. Entré en 2001 chez MGEN Technologies, il exerçait jusqu’alors en tant que directeur des ressources humaines du GIE.

Emploi

BNP PARIBAS

Architecte IT H/F

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC construction ou mécanique H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Mutuelles : deux nouvelles arrivées au comité exécutif de la MNT

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié