Mutuelles : nouvelle présidence chez Solimut

Mutuelles : nouvelle présidence chez Solimut

Carole Hazé a été élue présidente de Solimut Mutuelle de France lors du conseil d’administration de la mutuelle ce 22 juin, succédant à Serge Jacquet.

Après douze années à la tête de Solimut Mutuelle de France (ex-Mutuelle de France Plus), Serge Jacquet laisse la place à Carole Hazé, désignée pour lui succéder, suite à l’assemblée générale de la mutuelle, qui s'est tenue ce 22 juin.

Après un début de carrière dans la Mutualité étudiante, Carole Hazé devient présidente de l’union des mutuelles d’Île-de-France (UMIF) en 2002. La même année, elle est nommée responsable du pôle jeunesse de la Fédération des mutuelles de France (FMF), avant de devenir responsable du pôle de coordination politique de la fédération et, en 2016, administratrice.

Carole Hazé a été élue secrétaire générale de Solimut Mutuelles de France en décembre 2016, avant, donc, d’en devenir présidente à partir du 22 juin 2018. Le nouveau bureau de la mutuelle est également constitué de Jean-Paul Panzani (premier vice-président), Éric Capdeville (vice-président), Jacques Ribeyre (secrétaire général), Marc Becker (secrétaire général adjoint), Marie-Christine Guiseppi (trésorière) et Josiane Escoffier (trésorière adjointe).

« La vocation de notre Plan Stratégique #Ambition 2020 est de mettre avant nos spécificités : modernité et fidélité à nos valeurs démocratiques », souligne la nouvelle présidente de Solimut Mutuelles de France.

Emploi

KAPIA RGI

DVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Mutuelles : nouvelle présidence chez Solimut

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié