Plusieurs mutuelles intègrent le groupement paritaire de prévoyance Adéis

Plusieurs mutuelles intègrent le groupement paritaire de prévoyance Adéis
«Nous devons en 2016 être à la hauteur de nos succès, afin d’honorer la confiance que les branches nous ont accordée», note le directeur général d'Adéis Jérôme Bonizec.
Les mutuelles Micils et Radiance Groupe Humanis Grand Est rejoignent le groupement Adéis, auquel s'ajoutera bientôt la Mutuelle Humanis Nationale.

Adéis s'ouvre aux mutuelles. Le groupement paritaire de prévoyance, originellement constitué en 2012 autour des institutions de prévoyance Apicil, Ciprev, Humanis et Ipsec (groupe Humanis), intègre en effet de nouveaux membres mutualistes, à l'initiative des groupes Apicil et Humanis.

L'assemblée générale extraordinaire d'Adéis a ainsi ratifié l'adhésion de Micils (groupe Apicil) et Radiance Groupe Humanis Grand Est, couvrant à elles deux plus de 6 000 entreprises et 320 000 personnes protégées en santé : leurs présidents respectifs, Jacques Berruet et Jacques Martin, entrent ainsi au conseil d'administration d'Adéis. Cette assemblée a également programmé l'intégration de la Mutuelle Humanis Nationale (MHN).

Cette annonce s'effectue après une année de très forte activité pour Adéis, relative aux accords de branche en santé et prévoyance - réforme de la généralisation de la complémentaire santé oblige. En cause : la conjonction des performances d'Apicil, Humanis et Ipsec, qui ont à eux trois remporté 27 branches en santé (recommandations, référencements et labellisations), en plus d'une labellisation sur la branche de la métallurgie pour Humanis. Sur l'ensemble des appels à concurrence auxquels Adéis a répondu, le groupement revendique un taux de concrétisation de 49%.

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Plusieurs mutuelles intègrent le groupement paritaire de prévoyance Adéis

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié