Plusieurs mutuelles intègrent le groupement paritaire de prévoyance Adéis

Adéis s'ouvre aux mutuelles. Le groupement paritaire de prévoyance, originellement constitué en 2012 autour des institutions de prévoyance Apicil, Ciprev, Humanis et Ipsec (groupe Humanis), intègre en effet de nouveaux membres mutualistes, à l'initiative des groupes Apicil et Humanis.
L'assemblée générale extraordinaire d'Adéis a ainsi ratifié l'adhésion de Micils (groupe Apicil) et Radiance Groupe Humanis Grand Est, couvrant à elles deux plus de 6 000 entreprises et 320 000 personnes protégées en santé : leurs présidents respectifs, Jacques Berruet et Jacques Martin, entrent ainsi au conseil d'administration d'Adéis. Cette assemblée a également programmé l'intégration de la Mutuelle Humanis Nationale (MHN).
Cette annonce s'effectue après une année de très forte activité pour Adéis, relative aux accords de branche en santé et prévoyance - réforme de la généralisation de la complémentaire santé oblige. En cause : la conjonction des performances d'Apicil, Humanis et Ipsec, qui ont à eux trois remporté 27 branches en santé (recommandations, référencements et labellisations), en plus d'une labellisation sur la branche de la métallurgie pour Humanis. Sur l'ensemble des appels à concurrence auxquels Adéis a répondu, le groupement revendique un taux de concrétisation de 49%.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la basePlusieurs mutuelles intègrent le groupement paritaire de prévoyance Adéis
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir