Tiers payant : la MGEN et Vision Direct s’associent sur les lentilles

Tiers payant : la MGEN et Vision Direct s’associent sur les lentilles

La mutuelle générale de l’Éducation nationale et le site de vente de lentilles en ligne Vision Direct s’associent pour proposer aux adhérents de la MGEN le tiers payant automatique en ligne sur ces produits.

La MGEN (groupe Vyv) et Vision Direct ont annoncé un partenariat, via e-optistya, pour proposer aux adhérents de la mutuelle le tiers payant automatique en ligne pour tout d’achat de lentilles de contact via le site VisionDirect.fr, qui se présente comme le premier site sur ce type de produits.

La part des dépenses prise en charge par la MGEN sera ainsi déduite directement du prix des lentilles affiché en ligne, la MGEN versant directement au site la part qui lui est due. Sera ainsi uniquement affiché aux adhérents l’éventuel reste à charge. Les adhérents de la MGEN recevront leurs lentilles à domicile sous 24h, les frais de port étant offerts.

Un dispositif à terme généralisable

« Nous sommes fiers d’être avec VisionDirect.fr les pionniers du tiers-payant en ligne comme nous avons été les pionniers des partenariats avec les professionnels de santé dès les années 90 », souligne Christophe Lafond, vice-président du groupe MGEN.

« Nous sommes ravis d’être les seuls en France à proposer le tiers payant automatique en ligne aux adhérents MGEN », ajoute le directeur de Vision Direct France Yannick Roth. À (long) terme, le site souhaite étendre ce service à tous les Français.

Emploi

AFI ESCA

Délégué Régional grands comptes H/F

Postuler

SERPINET CONSEIL

Inspecteur Commercial SUD 12 15 30 34 48 81

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Frais de santé et prévoyance.

1001 VIES HABITAT

22 janvier

92 - NANTERRE

Prestations d'assurances.

SPL Occitanie Events

22 janvier

34 - PEROLS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Tiers payant : la MGEN et Vision Direct s’associent sur les lentilles

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié