Mutuelles : le groupe MNH se diversifie dans les médias

Mutuelles : le groupe MNH se diversifie dans les médias

Le Groupe Mutuelle nationale des hospitaliers (MNH) a pris, le 3 novembre, une participation majoritaire au capital d’Izeos, un groupe de services et de médias en ligne.

La MNH a repris les parts du fonds d’investissement Newfund pour un montant non précisé et détient désormais plus de 60% du capital de ce pure player Internet, qui a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 3,7 M€ et emploie 27 personnes.

Après la création d’Orsane avec le Groupe Pasteur mutualité, pour se développer en santé et prévoyance collectives, puis la prise d’une participation majoritaire dans la Banque française mutualiste (BFM), cette opération marque la poursuite de la stratégie de la MNH, visant à se poser en partenaire incontournable du monde hospitalier.

e-learning e e-commerce au programme

Avec cete opération, Izeos souhaite accélérer le développement des services destinés aux soignants et établissements de santé dans ses 4 secteurs d'activités : les medias – avec en particulier le site infirmier.com –, l'emploi, la formation et l'équipement. Parmi les chantiers prioritaires, Izeos prévoit la mise en ligne d'une nouvelle plate-forme de e-commerce, le développement de son activité «agence e-learning», l'extension du site Emploi Soignant sur les métiers en pénurie ainsi que l'évolution de ses sites d'informations.

Sur l'ensemble de ses sites, le groupe annonce près de 2,5 millions de visites par mois.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Mutuelles : le groupe MNH se diversifie dans les médias

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié