Mutuelles : Vyv en discussions avec le bailleur social Arcade

 Mutuelles : Vyv en discussions avec le bailleur social Arcade

Le groupe mutualiste et le bailleur social sont entrés en discussion exclusive pour associer santé et logement. La signature d'un accord pourrait intervenir d'ici fin 2018.

Le groupe mutualiste Vyv et le groupe Arcade, 4éme bailleur social français, sont entrés en discussion exclusive afin d’étudier les synergies possibles entre les deux groupes, et favoriser « l’émergence d’un nouveau modèle, associant l’ensemble des savoir-faire de l’habitat à une palette de services », indique un communiqué. Outre des valeurs communes liées à leur ancrage dans le monde de l’économie sociale, les deux groupes annoncent avoir déjà identifié des synergies territoriales et métiers. « L’alliance de l’expertise logement du groupe Arcade et de l’expertise santé du groupe Vyv, notamment l’offre de gestion des soins et services d’accompagnement, permettront de développer des offres adaptées aux locataires et adhérents », soulignent les deux groupes.

Un accord fin 2018

Pour les deux entités, les discussions en cours pourraient permettre de constituer une offre à forte valeur ajoutée ayant pour objectifs de favoriser l’émergence d’un nouveau modèle d’opérateur du logement socialet d’accompagner leurs ambitions de développement au plan national. Elles devraient aboutir à la signature d’un accord de partenariat d’ici la fin de l’année, en concertation avec les partenaires historiques des groupes Vyv et Arcade.

Emploi

Assistra

Mécanicien Automobile H/F

Postuler

Assistra

Mécanicien Industriel H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations d'audits de production.

France Télévisions

23 février

75 - FRANCE TELEVISIONS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Mutuelles : Vyv en discussions avec le bailleur social Arcade

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié