Naxicap entre au capital de Texa

Naxicap entre au capital de Texa
Pierre-Antoine Lagé, président du directoire de Texa

Le groupe d’expertise Texa annonce l’entrée à son capital du fonds Naxicap, et la sortie d’Apax, précédemment actionnaire majoritaire du groupe.

Le groupe d’expertise Texa, qui s’est distingué ces derniers mois par une politique active d’acquisitions, change d’actionnaire majoritaire. Le groupe présidé par Pierre-Antoine Lagé et dirigé par Christophe Arrebolle a ainsi annoncé le 27 juillet l’entrée de Naxicap à son capital « pour poursuivre son développement ». Cette opération permet en outre de renforcer l’implication du management et des cadres du groupe en tant qu’actionnaires.

Changement de dimension

Précédemment, c’était le fonds Apax qui était actionnaire du groupe. Sous son impulsion, le groupe indique avoir amélioré la qualité de ses prestations, recruté des compétences et des experts, refondu ses systèmes, renforcé son activité de réparation en nature (intégration de GEOP pour constituer une branche autonome d’activité), s’être diversifié dans l’expertise construction autour de ses deux filiales Eurisk et CLE, et avoir développé des services autour de la gestion de sinistres déléguée.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Naxicap entre au capital de Texa

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié