Nicolas Moreau s’apprête à rejoindre Deutsche Bank

Nicolas Moreau s’apprête à rejoindre Deutsche Bank
Nicolas Moreau qui a quitté le groupe Axa le 30 juin 2016 sera responsable de la gestion d'actifs de Deutsche Bank.

Le 1er octobre 2016, Nicolas Moreau, ex-PDG d’Axa France, fera son entrée au conseil d’administration de Deutsche Bank, en tant que responsable de la gestion d’actifs. Il sera basé à Londres.

Nicolas Moreau, qui a quitté ses fonctions de PDG d’Axa France le 30 juin 2016 après 25 ans de carrière au sein du groupe d’assurance français, s’apprête à rejoindre Deutsche Bank.

Le 1er octobre 2016, il fera son entrée au sein du conseil d’administration de la banque allemande en tant que responsable de Deutsche Asset Management, entité de gestion d’actifs.

Retour à Londres

Dans ses nouvelles fonctions, Nicolas Moreau (51 ans) sera basé à Londres, au Royaume-Uni, un marché qu’il connaît bien : au cours de sa carrière au sein du groupe Axa, il a piloté les activités britanniques de l’assureur pendant quatre ans (de 2006 et 2010) avant d’être nommé à la tête d’Axa France.

En rejoignant Deutsche Bank en tant que responsable de la gestion d’actifs, il retrouve par ailleurs une activité dans laquelle il a fait ses armes. Au cours de sa carrière, il a été directeur des opérations puis directeur général d’Axa Investment Managers, la filiale de gestion d’actifs de l’assureur français.

Sa nomination pour une durée initiale de trois ans a été approuvée par le conseil de surveillance de Deutsche Bank, le 28 juillet 2016, indique le groupe bancaire dans un communiqué.

Emploi

PARANGON INVESTISSEMENT

Conseiller Commercial H/F

Postuler

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance statutaire des agents communaux

Ville de St-Laurent de la Salanque

16 novembre

66 - St Laurent de la Salanque

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Nicolas Moreau s’apprête à rejoindre Deutsche Bank

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié