Nouveau challenge mutualiste pour Anne-Marie Cozien
Anne-Marie Cozien demeure fidèle au monde de la Mutualité. L’ex-administratrice de La Mutuelle des étudiants (LMDE) vient de prendre la direction d’un organisme mutualiste

Alors que La Mutuelle des étudiants (LMDE) est officiellement substituée depuis le 1er janvier 2016 par la mutuelle Interiale, Anne-Marie Cozien qui a mené le lourd dossier de sa restructuration s’engage dans une nouvelle aventure professionnelle. L’ex administratrice provisoire de LMDE a pris en effet, fin 2015, la direction générale de MFP Services. Celle qui dirigea pendant de nombreuses années la mutuelle des militaires, Unéo, demeure donc dans la sphère mutualiste.
Une union mutualiste
MFP Services, présidée par Bruno Caron, est en effet une union d’une vingtaine de mutuelles de la Fonction publique (Etat, collectivités territoriales, hôpital). Créée en 2002, elle a pour principale activité la gestion des prestations d’assurance maladie complémentaire et obligatoire pour le compte de ses membres. Elle intervient ainsi pour 1,7 million de personnes protégées.
SUR LE MÊME SUJET
Nouveau challenge mutualiste pour Anne-Marie Cozien
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir