Optique : Kalivia renouvelle son réseau

 Optique : Kalivia renouvelle son réseau

Le réseau créé par Malakoff Médéric et Harmonie Mutuelle prépare le renouvellement de son conventionnement optique, avec un service d’essai virtuel de lunettes.

Premier réseau d’optique avec une dizaine de millions de bénéficiaires potentiels, Kalivia annonce le renouvellement de son conventionnement avec un appel à propositions en décembre 2015 et janvier 2016 pour une ouverture en février. Ce nouveau réseau se distinguera par une innovation technologique avec un service d’essai virtuel de lunettes.

Réalité augmentée

Dans son appel d’offres, Kalivia accordera un nombre de points « significatif », selon un communiqué, aux centres d'optique qui proposeront une cabine d’essai virtuel de lunettes, en réalité augmentée et en temps réel, avec un assortiment représentatif de l’offre en magasin. Grâce à la géolocalisation, les bénéficiaires du réseau auront accès à la cabine d’essai virtuel des magasins qui en auront adopté le principe, et pourront ainsi présélectionner des montures de leur choix. Kalivia s’appuiera notamment sur les solutions technologiques de Fitting Box, une société française spécialiste du web-to-store et de la réalité augmentée.

Par ailleurs, Kalivia indique avoir déjà procédé cet été à un appel à référencement de verriers, dont les résultats seront communiqués début octobre.


Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 28 février 2020

ÉDITION DU 28 février 2020 Je consulte

Emploi

Futur Associé H/F

Postuler

SIACI SAINT HONORE

Consultant Santé Prévoyance (contrats collectifs)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Optique : Kalivia renouvelle son réseau

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié