OVATIO annonce le rachat de deux courtiers

OVATIO annonce le rachat de deux courtiers

La société de conseil spécialisée dans les industries culturelles et créatives en Europe a procédé à deux rachats simultanés pour un montant de 8 millions d’euros : Septier Assurances, spécialiste des PME sur le marché de l’événementiel et de l’audiovisuel, et La Baume Linares, spécialisée dans le secteur de l’art. 

Ce n’est pas moins de 8 millions d’euros qu’a dépensé Ovatio pour l’acquisition de Septier Assurances et La Baume Linares, respectivement société de courtage spécialiste des PME sur le marché de l’événementiel et de l’audiovisuel, et courtier d’assurances spécialisé dans le secteur de l’art. But de l'opération ? Développer son expertise sur le marché de l’art et l’événementiel.  

Devenir le leader européen du média et du divertissement

Fort d’un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros et d’une quarantaine d’experts, la société de conseil et d'intermédiation par cette double acquisition a pour objectifs de dépasser d’ici 2 ans, les 10 millions d’euros de CA. D'ici 5 ans, OVATIO espère atteindre les 20 millions d’euros et ainsi, donner naissance progressivement au leader européen du média et du divertissement. Des prochaines acquisitions sont déjà prévues.

« C’est une très grande fierté d’intégrer à l’offre d’Ovatio ces deux pépites que sont Septier Assurances et La Baume Linares. Ce sont de très belles sociétés composées d’équipes expertes reconnues et incontournables sur leur marché. Ces rapprochements sont surtout le fruit de véritables rencontres autour d’une vision commune du métier et du marché en pleine mutation », déclare Romain Frobert, président d’Ovatio. 

L'auteur vous recommande

Emploi

BNP PARIBAS

Architecte IT H/F

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC construction ou mécanique H/F

Postuler

Ville de Lucé

Chargé(e) de Commande Publique H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances complémentaires santé

MSA 49

20 août

49 - Angers

SERVICES D'ASSURANCES POUR LA COMMUNAUTE DE COMMUNES SUD ALSACE LARGUE.

Communauté communes porte d'Alsace

19 août

68 - DANNEMARIE

Prestations de renouvellement de la notation financière de Saint-Quentin-En-Yvelines.

CASQY - Saint Quentin en Yvelines Communauté d'agglomération

19 août

78 - CA DE ST QUENTIN EN YVELINES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

OVATIO annonce le rachat de deux courtiers

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié