Pascal Demurger (Maif) élu assureur de l’année 2015
Le Club des assureurs a remis, le 15 février 2016, le prix de l’assureur de l’année 2015 à Pascal Demurger, directeur général de la Maif. Le prix de la communicante de l’année revient à Marie-Christine Lanne, directrice de la communication et des engagements sociétaux de Generali France.

Pascal Demurger, directeur de la Maif et président du Gema, a été élu « assureur de l’année 2015 » dans le cadre de la 14ème édition des « Grands prix » organisés par le Club des assureurs. Cette récompense lui a été remise, lundi 15 février 2016, par le nouveau président de l’association, Jean-Pierre Wiedmer (Mercer).
Pascal Demurger a été élu par un jury composé, comme lors des précédentes éditions, de journalistes de la presse économique et professionnelle, pour son action à la tête de la Maif et son engagement, en tant que président du Gema, à la construction de la maison commune de l’assurance, la FFA, aux côtés de Bernard Spitz, président de la FFSA.
Le directeur général de la Maif succède à André Renaudin, directeur général d’AG2R – La Mondiale, qui avait obtenu cette récompense, il y a un an.
Le prix du « communicant 2015 » a été décerné à Marie-Christine Lanne, directrice de la communication et des engagements sociétaux de Generali France. Au titre de l’année 2014, le jury avait désigné Marie-Pierre Michel chargée des relations avec les médias au sein de la direction de la communication de Covéa.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la basePascal Demurger (Maif) élu assureur de l’année 2015
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir