Pierre Garcin quitte Natixis

Pierre Garcin quitte Natixis
Pierre Garcin avait rejoint en 2010 le groupe BPCE

L’ancien cadre dirigeant du bancassureur BPCE  se lance dans le conseil en stratégie et ressources humaines dans l’assurance

Nouveau tournant dans la – longue – carrière de Pierre Garcin.  Celui-ci quitte le groupe BPCE pour s’investir dans une activité de conseil stratégique assurance et recrutement de dirigeants. Agé de 57 ans, Pierre Garcin était depuis janvier 2015 directeur solutions assurances au sein de Natixis, après avoir occupé près de cinq ans le poste de directeur assurance du Groupe BPCE. Dans le cadre de ces fonctions, il a notamment participé à la création du pôle assurances au sein de Natixis et au renouvellement du partenariat avec CNP assurances.

Près de vingt ans chez Axa

Auparavant, ce diplômé de l’Ecole centrale de Paris, actuaire, a travaillé pendant près de vingt ans au sein du groupe Axa. D’abord dans le monde du dommages, au sein d’Axa CS où il occupe notamment le poste de directeur technique et financier & solutions alternatives, puis au sein de l’assurance de personnes en tant que directeur commercial France & International d’Axa assurances collectives. Il réconciliera les deux univers en devenant directeur général adjoint de Direct assurance jusqu’à son départ en 2010 pour le groupe BPCE.

Abonnés

Base des organismes d'assurance

Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance

Je consulte la base

Le Magazine

ÉDITION DU 15 juillet 2022

ÉDITION DU 15 juillet 2022 Je consulte

Emploi

CARCO

RESPONSABLE AUDIT INTERNE H/F

Postuler

CABINET SCHÜLLER & SCHÜLLER

MANDATAIRES D’INTERMÉDIAIRES EN ASSURANCE H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Pierre Garcin quitte Natixis

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié