Prévention : Otherwise s’associe à un réseau de salles de sport
Le courtier Otherwise conclut un partenariat avec le réseau de salles de sport Gympass permettant à ses assurés en santé de bénéficier de tarifs préférentiels.

Otherwise, marque commerciale du courtier Amalfi, poursuit sa stratégie multi-partenariale en s’associant avec le réseau de salles de sport Gympass. Ce nouveau venu sur le marché de la complémentaire santé veut remettre au goût du jour l’assurance santé dite collaborative.
Il s’inscrit également dans une démarche de services : « Nous voulons en finir avec le modèle de l’assureur qui ne serait qu’un simple payeur de factures. Nous avons vocation à proposer une large gamme de services pour nous positionner en véritable partenaire de nos assurés », souligne le cofondateur et président d’Otherwise, Raphaël Berger.
Une approche servicielle
Otherwise conclut ainsi un partenariat avec Gympass (plus de 1 400 salles partenaires en France), permettant aux assurés en santé de bénéficier de tarifs préférentiels sur les programmes sportifs de ce réseau. Ces tarifs permettraient de réaliser des économies pouvant s’élever jusqu’à 840€ en fonction du programme choisi.
« Faciliter la pratique d’une activité physique régulière est la première étape de notre politique de prévention », ajoute la cofondatrice et directrice générale d’Otherwise, Cécile Mérine.
SUR LE MÊME SUJET
Prévention : Otherwise s’associe à un réseau de salles de sport
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir