Prévention : Otherwise s’associe à un réseau de salles de sport

Prévention : Otherwise s’associe à un réseau de salles de sport
Otherwise a été créé par Aymeric Augustin (CTO), Cécile Mérine (directrice générale) et Raphaël Berger (président).

Le courtier Otherwise conclut un partenariat avec le réseau de salles de sport Gympass permettant à ses assurés en santé de bénéficier de tarifs préférentiels.

Otherwise, marque commerciale du courtier Amalfi, poursuit sa stratégie multi-partenariale en s’associant avec le réseau de salles de sport Gympass. Ce nouveau venu sur le marché de la complémentaire santé veut remettre au goût du jour l’assurance santé dite collaborative.

Il s’inscrit également dans une démarche de services : « Nous voulons en finir avec le modèle de l’assureur qui ne serait qu’un simple payeur de factures. Nous avons vocation à proposer une large gamme de services pour nous positionner en véritable partenaire de nos assurés », souligne le cofondateur et président d’Otherwise, Raphaël Berger.

Une approche servicielle

Otherwise conclut ainsi un partenariat avec Gympass (plus de 1 400 salles partenaires en France), permettant aux assurés en santé de bénéficier de tarifs préférentiels sur les programmes sportifs de ce réseau. Ces tarifs permettraient de réaliser des économies pouvant s’élever jusqu’à 840€ en fonction du programme choisi.

« Faciliter la pratique d’une activité physique régulière est la première étape de notre politique de prévention », ajoute la cofondatrice et directrice générale d’Otherwise, Cécile Mérine.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 23 avril 2021

ÉDITION DU 23 avril 2021 Je consulte

Emploi

Cabinet DAUBRIAC ET LETRON

Gestionnaire Sinistres H/F

Postuler

Futur Associé H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Prévention : Otherwise s’associe à un réseau de salles de sport

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié