Protection juridique : Allianz lance une nouvelle offre

Protection juridique : Allianz lance une nouvelle offre

Allianz Protection Juridique et la plate-forme digitale Renovation Man ont lancé la solution d'assurance Sérénité Protection Juridique pour résoudre les litiges des particuliers dans leurs travaux.

 

Faire des travaux en toute sérénité. C’est le pari dAllianz Protection Juridique et Renovation Man, la plateforme digitale pour accompagner les particuliers dans leurs travaux, qui lancent la solution d’assurance Sérénité Protection Juridique.

Résoudre les litiges 

Le but est de proposer aux utilisateurs de la plateforme l’expertise d’un juriste d’Allianz Protection Juridique pour résoudre les litiges à l’amiable lorsqu’il est impossible de trouver un accord. Si cela se révèle nécessaire, il est possible de faire mandater un expert dont les honoraires seront pris en charge par Allianz Protection Juridique. Au-delà de 60 jours, si aucune solution amiable n'est trouvée, le client peut recevoir une indemnisation forfaitaire de la part d'Allianz Protection Juridique, celle-ci pouvant aller jusqu’à 2 500 euros TTC. Ce montant sera déterminé sur devis, signé via la plateforme Renovation Man.

« Nous sommes ravis de nous associer au lancement de cette offre d'assurance totalement innovante sur le marché et de pouvoir ainsi contribuer à renforcer la confiance des particuliers dans l'économie numérique. Ce partenariat avec Renovation Man s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement autour du digital » commente Cyril Leclerc, directeur général délégué d'Allianz Protection Juridique.

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Protection juridique : Allianz lance une nouvelle offre

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié