Quand la MRH entame sa mue grâce à la révolution de l'habitat connecté !
Le 16 mai 2017, L'Argus de l'assurance organise le 1er RDV de l'Assurance Habitat connecté en réunissant pour l'occasion les acteurs référents de la MRH.

D’ici 2020, pas moins de 30 objets connectés se seront faits une place dans chaque foyer français, poussant les assureurs à faire évoluer le business model historique de l’assurance habitation. Pour permettre aux acteurs du marché d’identifier de nouveaux leviers de croissance et améliorer leur compétitivité sur ce marché concurrentiel, l’Argus de l’assurance réunit dans à peine trois semaines, pour la Conférence Assurance Habitat connecté du 16 mai prochain, les acteurs en vue de l’assurance habitation, de la domotique et de la construction.
Les référents du secteur à la tribune
Pour l'occasion, Aon France, BNP Paribas Cardif, Bouygues Construction, Covea, Groupama, Macif ou encore Matmut et SFR…seront tous à la tribune de ce nouveau rendez-vous pour partager les meilleures stratégies mises en place pour révolutionner le business model traditionnel de la MRH face aux bouleversements technologiques de la maison connectée.
Un nouveau RDV qui permettra ainsi de découvrir :
- Comment l’habitat connecté bouleverse le business model vieillissant de la MRH
- Quelle utilisation possible des données collectées ? L’avis de la CNIL
- Comment repenser la maison en fonction des risques et de leur prévention
- En quoi l’habitat connecté modifie-t-il les chaînes des responsabilités ?
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseQuand la MRH entame sa mue grâce à la révolution de l'habitat connecté !
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir