Quels business models pour l’assurance à l’heure de la révolution digitale ?
Digital Transformation digitale

Dans moins de deux mois, le 9 novembre, l’Argus de l’assurance et ses partenaires DreamQuark, Ejust, Guidewire, Kapia-RGI, Multiassistance, Odity et R&B Partners vous donnent rendez-vous pour l’événement incontournable de la fin 2017 : le Congrès de l’assurance digitale.
Préoccupation majeure des acteurs du secteur, la révolution digitale en cours bouleverse la manière de concevoir et de distribuer les produits d’assurance. Et apporte avec elle une déferlante sans précédent de défis à relever. Comment refondre son modèle d’innovation pour ne pas se laisser distancer par les start-up et leaders du web ? Quelles mutations opérer pour faire de la révolution numérique un catalyseur d’expérience client ? Comment repenser ses organisations et mener à bien ses plans de transformation digitale ?
Pour répondre à ces questions, l’Argus de l’assurance réunira lors de son 11ème Congrès de l'assurance digitale, le 9 novembre prochain, les acteurs les plus proactifs de cette transformation.
DIRECTEURS GENERAUX, CDO, REPRESENTANTS DES GAFA A LA TRIBUNE
Renaud Dumora (BNP Paribas Cardif), Jean-Laurent Granier (Generali France), Thomas Saunier (Malakoff Médéric) viendront notamment présenter leur vision des évolutions des modèles assurantiels à l’heure de la révolution numérique.
CDO et CTO se succèderont ensuite à la tribune pour débattre de la réalité opérationnelle de la transformation digitale. Parmi eux : Juliette Bron et Pierre de Barochez (Groupe Macif), Nelly Brossard (MAIF), Virginie Fauvel (Allianz France), Nicolas Fayet (Aviva France), Magali Noé (CNP Assurances),…
Et ne manquez pas les témoignages de trois GAFA : Amazon, Facebook et Google !
Commentaires
Quels business models pour l’assurance à l’heure de la révolution digitale ?