Rallye des gazelles : Domplus s’engage dans l’aventure et l’action humanitaire

Rallye des gazelles : Domplus s’engage dans l’aventure et l’action humanitaire
L'équipage Domplus engagée dans le rallye Aïcha des gazelles

La société d’intermédiation de services finance un équipage dans ce raid féminin très original et s’investit dans l’aide aux populations du désert marocain.

Domplus, qui compte les groupes de protection sociale comme actionnaires et donneurs d’ordre, a décidé pour la première fois de son histoire de participer au Rallye Aïcha des gazelles. Le 18 mars prochain, deux collaboratrices de cette société spécialisée dans l’intermédiation de services à la personne, Aurélie Marc et Najette Fabry, prendront le départ de ce raid 100% féminin. Une course au concept original puisque les concurrentes ne sont pas jugées sur leur rapidité, mais leur faculté à rejoindre les différentes étapes en parcourant le moins de kilomètre possible sans aide technique. L’essentiel du parcours se déroule hors-piste dans le désert sud-marocain.

Soutien au Coeur de Gazelles

Mais au-delà de cette aventure humaine, l’équipage Domplus a également décidé de soutenir l’association caritative Cœur de Gazelles qui intervient dans les domaines de la santé, l’environnement, la réinsertion professionnelle et l’enseignement en menant des actions à taille humaine. «L'association ambitionne d'être au "cœur" de l'humain et du développement durable et cela nous parle.  La signature de Domplus est Priorité à la personne. Nous partageons des valeurs humanistes communes », explique Aurélie Marc.

Collecte de dons

Très concrètement, Domplus a décidé de financer l’acquisition de 25 fauteuils roulants qui seront distribués tout au long de la traversée du rallye aux enfants en situation de handicap lourd et aux personnes âgées. Par ailleurs, les salariés de Domplus se sont fortement mobilisés en collectant sur les trois sites de la société (Paris, Lyon et Grenoble) des dons pour l’association, à la fois matériels (livres, jouets, vêtements, etc.) et financiers.

Marina Vrillacq, présidente de l’association Coeur de gazelles

Emploi

AFI ESCA

Délégué Régional grands comptes H/F

Postuler

SERPINET CONSEIL

Inspecteur Commercial SUD 12 15 30 34 48 81

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché de services d'assurances pour la CTBR.

Compagnie des Transports du Bas Rhin

19 janvier

67 - STRASBOURG

Services d'assurances.

Ville de Riom

19 janvier

63 - RIOM

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Rallye des gazelles : Domplus s’engage dans l’aventure et l’action humanitaire

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié