RC des intermédiaires : CGPA se dote d’une structure européenne

CGPA, qui assure en France 95% des agents généraux et plus de la moitié des courtiers, s’ouvre de nouveaux horizons en Europe. La société d’assurance mutuelle s’est dotée, fin 2012, d’une structure baptisée CGPA Europe en vue de commercialiser ses contrats responsabilité civile professionnelle au-delà de l’Hexagone.
Les souscriptions ont déjà démarré en Irlande, pays dans lequel CGPA Europe est représentée par un grossiste. En Italie, la société dispose depuis peu d’une succursale et vient de nouer un partenariat avec le Syndicat national des agents généraux qui devrait se traduire par de nouveaux contrats en 2014, la RC des intermédiaires étant souscrite pour l’année civile.
29,3 M€ de chiffres d'affaires en 2012
Après l’Italie et l’Irlande, CGPA Europe entend poursuivre, pas à pas, le développement de ses activités dans les pays du Benelux, notamment, et en Espagne. Le groupe CGPA, qui compte 13 500 adhérents, intermédiaires en assurance, en finance et en gestion du patrimoine, a réalisé, en 2012, un chiffre d’affaire de 29,3 M€.
SUR LE MÊME SUJET
RC des intermédiaires : CGPA se dote d’une structure européenne
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir