AGCS Re renforce ses positions en Amérique du Sud en intervenant au Pérou

La filiale brésilienne Allianz Global Corporate & Specialty Resseguros Brésil renforce ses positions en Amérique du Sud en proposant des services de réassurance au Pérou. Pour assumer ces nouvelles ambitions, AGCS Re Brésil s'appuie sur sa licence locale de réassurance brésilienne locale obtenue en 2013 et met en avant le «A» accordé par A.M. Best et le triple «A» attribué par Standard & Poor’s.
Des expertises larges proposées
La filiale de réassurance dirigée par Angelo Colombo, CEO régional, vise une croissance de 15% des primes dans la région en 2014. Tout en pilotant ce nouveau territoire depuis le Brésil, les équipes d’AGCS Re Brésil interviendront sur le marché péruvien en apportant aux
clients et aux assureurs directs locaux des expertises dans les domaines de l’ aviation, du maritime, de l’énergie, des lignes financières ou encore de la responsabilité civile et des dommages aux biens.En parallèle et en appui de ces équipes, les collaborateurs de la filiale Allianz Risk Consulting apporteront aussi une assistance en termes de maîtrise des risques techniques.
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
AGCS Re renforce ses positions en Amérique du Sud en intervenant au Pérou