Réassurance : plusieurs mouvements chez Scor Global P&C

Réassurance : plusieurs mouvements chez Scor Global P&C
Scor Global P&C se réorganise et annonce plusieurs changements de postes.

Scor Global P&C a mis en place une nouvelle organisation centrée sur trois pôles métiers : reinsurance, specialty insurance et P&C Partners. A cet effet, Jean-Paul Conosciente, Vincent Foucart, Umberto Gavazzi, Adrian Jones, Laurent Rousseau et Sylvie Van Viet prennent de nouvelles fonctions au sein de l’entité dommages du réassureur

Président et directeur général de Scor Global P&C pour les Amériques depuis 2016, Jean-Paul Conoscente est nommé directeur général de la branche réassurance.
Pour le seconder, Umberto Gavazzi se voit confier la direction générale adjointe de la branche réassurance de Scor Global P&C, après avoir exercé au poste de Chief Underwriting Officer pour les traités P&C au niveau mondial chez le réassureur.

Un nouveau pôle métier

Au sein de la nouvelle division P&C Partners de Scor Global P&C, Sylvie Van Viet est promue directrice générale. Depuis 2012, elle officiait au poste de directrice technique souscription de Scor Global P&C.
Vincent Foucart, jusqu’alors Chief Underwriting Officer de Scor Global P&C Alternative Solutions, rejoint la division P&C Partners où il devient directeur général adjoint en charge de l’Alternative Solutions & Technical Development.
Adrian Jones, fondateur de Scor P&C Ventures et responsable de P&C InsurTech, est nommé au poste de directeur général adjoint de P&C Partners, en charge du P&C Ventures & Strategic Partnerships.

Des fonctions étendues pour Laurent Rousseau
Directeur général adjoint de Scor Global P&C et membre du comité exécutif de Scor depuis avril 2018, Laurent Rousseau se voit également confier la direction générale de la division Specialty Insurance.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Désignation d'un délégué à la protection des données.

Communauté de communes de Castelrenaudais

23 mars

37 - CC DU CATELRENAUDAIS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Réassurance : plusieurs mouvements chez Scor Global P&C

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié