Réavie 2014, Sandrine Rampont : «Nous préparons déjà la 26e édition»

Réavie 2014, Sandrine Rampont : «Nous préparons déjà la 26e édition»

La directrice générale déléguée d’Infopro-digital/Argus de l’assurance établit le bilan historique de l'édition 2014 de Réavie et annonce s'atteler d'ores et déjà à la prochaine édition.

Quel est le bilan de la 25e édition de Réavie ?

C’est une édition historique du congrès : nous avons accueilli plus de 750 participants, soit 14% de plus, dont de très nombreux dirigeants, représentant toutes les familles d’assurance : Jacques Richier, PDG d’Allianz France, Guillaume Sarkozy, délégué général de Malakoff-Médéric, Hervé Houdard, président de la CSCA. Par ailleurs, nos congressistes apprécient toujours d’entendre des personnalités extérieures au monde de l’assurance, comme ce fut le cas cette année avec Anne Lauvergeon, présidente de la Commission Innovation 2030, la secrétaire d’Etat Carole Delga, le député Pascal Terrasse ou encore Thibault Lanxade du Medef  qui nous ont fait l’honneur de leur présence.

Pouvez-vous déjà nous parler de l'édition 2015 ?

Nous préparons d’ores et déjà le 26è congrès Réavie qui se tiendra comme tous les ans, en octobre 2015 à Cannes ! Cet événement est essentiel dans l’agenda de la profession, et notamment pour les membres de l’association Réavie, avec qui nous partageons le succès du congrès.

 

Emploi

KAPIA RGI

DVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Réavie 2014, Sandrine Rampont : «Nous préparons déjà la 26e édition»

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié