[DOSSIER] Réavie : les acteurs interrogés sur leurs stratégies [...] 1/6

Réavie : les acteurs interrogés sur leurs stratégies (Vidéos)

Réavie : les acteurs interrogés sur leurs stratégies (Vidéos)

La 24e édition de Réavie, qui s’est déroulée à Cannes du 16 au 18 octobre derniers, a vu affluer le nombre record de 700 congressistes. L’équipe de l’Argus TV était sur place et vous présente les moments forts de l'événement. Ce dernier a notamment été l’occasion, pour les acteurs présents, de s’exprimer sur leurs stratégies déjà en cours ou à venir.

Jean-François Tripodi, directeur général de Carte Blanche Partenaires, présente le partenariat que la plateforme santé est en train de mettre en place avec l’Institut des données de santé. Côté partenariat toujours, Didier Courier, directeur général de Miel Mutuelle, évoque les pourparlers actuels du groupe avec quatre acteurs majeurs de l’assurance santé pour aider son développement, notamment dans le cadre de l’ANI.


Christian Schmidt de la Brelie, directeur général du groupe Klesia, qui vient de fêter sa première année, présente le plan «Ambition 2016», qui vise notamment à atteindre 3% de rentabilité d’ici à trois ans. Christophe Rateau, directeur du développement et de l’offre chez Unéo, nous parle de la garantie dépendance en inclusion du groupe lancée au 1er janvier dernier.

Enfin, Franck Pinette, directeur général vie Europe chez Guy Carpenter, revient sur la nouvelle activité de conseil et d'intermédiation en réassurance vie dont il a la charge depuis deux ans et demi.
 

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Réavie : les acteurs interrogés sur leurs stratégies (Vidéos)

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié