Résultats 2015 : Eovi MCD Union satisfait de son activité

Résultats 2015 : Eovi MCD Union satisfait de son activité
Nouvelle union de livre III au sein d'Eovi MCD Union.

Le nouveau président d’Eovi MCD Union Alain Chartier a présenté son premier bilan à l’occasion de son assemblée générale. Les indicateurs sont orientés à la hausse.

Progression soutenue pour les mutuelles de livre II et les groupements de livre III d’Eovi MCD Union. L’union se réjouit, en effet, de l'augmentation de près de 4% du chiffre d’affaires des trois mutuelles de livre II de l’union (Eovi MCD, Avenir et Vittavi), à près d’1Md€ de CA. La tendance est également à la hausse pour les mutuelles et unions de livre III, avec un bond de 25% des produits d’exploitation par rapport à 2014, à près de 400 M€.

Nouvelle union de livre III

Au-delà des résultats, l’année 2015 s’est révélée «riche» en chantiers : développement des services de soins et d’accompagnement des groupements de livre III, soutien à la recherche médicale et à l’innovation, mise en œuvre d’un pôle recherche et développement commun aux mutuelles de livre III…

Les groupements de livre III d’Eovi MCD Union ont également décidé de créer, avant la fin de l’année 2016, l’union Eovi MCD Santé et Services, personne morale, de droit privé à but non lucratif et régie par le code de la Mutualité. Elle aura pour but de coordonner les politiques et stratégies desdits groupements, «en favorisant la complémentarité entre les activités d’assurance et celles de soins et d’accompagnement».

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Mise en concurrence assurances FFVoile 2020-2023.

Fédération Française de Voile

19 septembre

75 - FEDERATION FRANCAISE DE VOILE

Prestation de services d'assurances

Ville de Sorbiers

19 septembre

42 - Sorbiers

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Résultats 2015 : Eovi MCD Union satisfait de son activité

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié