Résultats 2016 : Henner poursuit sa marche en avant

Résultats 2016 : Henner poursuit sa marche en avant
«La croissance réalisée en 2016 par notre groupe est prometteuse», indique Charles Robinet-Duffo, PDG du groupe Henner.

Grâce notamment à une activité en forte croissance à l'international, le chiffre d'affaires du groupe Henner est en progression de 8% en 2016. 

Le groupe Henner est sur une pente ascendante. Le courtier spécialisé en assurances de personnes a enregistré en 2016 une hausse de 8% de son chiffre d’affaires, qui s’établit à 173 M€, poursuivant sa stratégie de développement commercial en santé comme en prévoyance.

Un chiffre boosté par l'international

Pour expliquer ce développement, le numéro un de l’assurance collective santé rappelle qu'il a renforcé l’an dernier son activité grossiste. Son réseau se compose ainsi désormais de 600 courtiers partenaires actifs. Soit 100 de plus que l’année précédente. En outre, le groupe a enregistré une forte croissance à l’international (+12%), ce segment représentant dorénavant 30 % de son chiffre d’affaires. Pour autant, dans un contexte réglementaire marqué par la réforme sur les contrats responsables et la mise en place de l’ANI, la progression du chiffre d’affaires du groupe Henner sur le seul périmètre France s’élève tout de même à 7%.

+60% en six ans

« La croissance réalisée en 2016 par notre groupe est prometteuse. En 2017, notre capacité d’innovation et de conseil va permettre au groupe Henner de renforcer son développement », indique Charles Robinet-Duffo, son président-directeur général. A noter que sur les six dernières années, autrement dit depuis 2011, la croissance du chiffre d’affaires d’Henner a atteint 60%.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Contrat de frais de santé à adhésion obligatoire pour l'ensemble du personnel salarié.

Logidôme - OPH de Clermont-Ferrand

21 mai

63 - CLERMONT FERRAND

Prestation de services chèques au profit de la Banque de France.

Banque de France

21 mai

75 - BANQUE DE FRANCE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Résultats 2016 : Henner poursuit sa marche en avant

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié