Réunion stratégique chez Gras Savoye

Réunion stratégique chez Gras Savoye
GS : Eric Dudan

Ce jeudi 10 janvier, un comité central commun extraordinaire de l’union économique et sociale se tiendra à Gras Savoye. Une réunion attendue par les représentants du personnel depuis maintenant quatre mois.

Au dernier CCCUES organisé le 6 septembre 2012, les instances syndicales estimaient ne pas avoir obtenu les explications sur les nombreuses départs et ruptures conventionnelles survenues au sein du premier courtier français. Or, depuis cette date, malgré plusieurs droits d’alerte déclenchés et une lettre ouverte de l’intersyndicale adressée au directeur général François Varagne, aucune information supplémentaire n’a été communiquée. Les réunions, prévues en octobre et en décembre, ont toutes été annulées.

Un nouveau business plan ?

L’ordre du jour de ce comité central commun extraordinaire du 10 janvier, à savoir la présentation de la stratégie du groupe, devrait permettre d’y voir plus clair sur la ligne directrice que souhaite prendre le courtier au cours des prochains mois. Pour rappel, lors de la réunion tenue en septembre dernier, il avait été précisé qu’un nouveau business plan était en cours de finition. Joint par téléphone, la direction de Gras Savoye n’a pour l’instant pas voulu s’exprimer sur ce sujet.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Missions d'assistance juridique.

Ville de Cluses

15 juin

74 - CLUSES

Prestations de services d'assurance.

Ville d'Evian les Bains

15 juin

74 - EVIAN LES BAINS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Réunion stratégique chez Gras Savoye

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié