Santé et prévoyance : La Poste a fait son choix

 Santé et prévoyance : La Poste a fait son choix

La troisième mutuelle santé française remporte un appel d’offres en santé et prévoyance couvrant 213000 collaborateurs de La Poste.

La Mutuelle générale (LMG) a remporté l’appel d’offres pour la couverture santé des 93 000 fonctionnaires du groupe La Poste, et la couverture santé et prévoyance de ses 120 000 salariés de droit privé. Ce contrat, qui est le plus important contrat collectif d’Europe avec 213000 collaborateurs, entrera en vigueur au 1er janvier 2019.

Des services innovants

« Nous sommes fiers d’avoir remporté cet appel d’offres qui témoigne de la compétitivité de nos offres et services et de notre capacité à gérer des contrats de très grande envergure. Nous avons ainsi pris un engagement très fort : celui d’assurer la protection sociale des collaborateurs du Groupe La Poste et de leur famille, mais aussi leur bien-être personnel et professionnel grâce à des services innovants », déclare Patrick Sagon, président de La Mutuelle générale, dans un communiqué.
Troisième mutuelle santé française avec 1,2 milliard d’euros de chiffre d’affaires, LMG, ex-Mutuelle générale des PTT confirme ses positions sur ses marchés historiques, puisqu’elle avait déjà remporté en octobre dernier le contrat pour la couverture santé des 42000 fonctionnaires d’Orange.

Emploi

BNP PARIBAS

Architecte IT H/F

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC construction ou mécanique H/F

Postuler

ADECCO GS

Gestionnaire Sinistres (H/F)

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assistance à l'établissement annuel des comptes consolidés de l'Institut Mines-Télécom

Institut Mines Télécom

22 août

75 - INSTITUT MINES-TELECOM

Souscription des contrats d'assurance.

Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France

22 août

95 - ROISSY EN FRANCE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Santé et prévoyance : La Poste a fait son choix

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié