Santé : nouveau partenariat pour la plateforme de services Lyfe

La plateforme digitale de CNP Assurances s'associe à la start-up d'e-santé Concilio pour lutter contre les inégalités d'accès à l'information en santé.
Après la MNT et Préfon, la plateforme digitale de services en santé et prévoyance de CNP Assurances, Lyfe, annonce la signature d’un partenariat avec la start-up Concilio. Cette société française du secteur de l’e-santé a créé une base de données permettant à ses utilisateurs d’avoir l’accès à plus de 15 000 médecins, tous recommandés par leurs pairs, anonymement et en toute indépendance. Elle couvre déjà plus de 5 000 pathologies dans 15 spécialités médicales.
Une brique supplémentaire de services
De fait, au travers de Lyfe, Concilio proposera aux usagers une recommandation de médecins référents tenant compte des critères personnels, des fiches d’informations sur leurs pathologies, ainsi qu’une séance de préparation à la consultation réalisée par téléphone avec un médecin-expert. « Ce nouveau partenariat avec Concilio permet à Lyfe de proposer à ses partenaires et aux utilisateurs finaux une brique supplémentaire de services en matière d’accès aux soins et de limiter les inégalités en matière de santé en facilitant l’accès à l’information pour trouver le bon médecin ou le bon spécialiste pour chaque pathologie », déclare Peggy Séjourné, directrice de la stratégie des services de CNP Assurances.
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
Santé : nouveau partenariat pour la plateforme de services Lyfe