Santéclair ouvre un nouveau site à Nantes

Santéclair ouvre un nouveau site à Nantes
Les futurs locaux nantais de Santéclair.

Spécialisée dans l’accompagnement des complémentaires santé et les réseaux de professionnels de santé, Santéclair a choisi Nantes et son pôle d’affaires Euronantes pour implanter un nouveau site afin d’accompagner son développement.

Filiale commune de Allianz, Maaf-MMA, Ipeca Prévoyance et la Mutuelle générale de la Police, cette société emploie 240 personnes à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Dix ans après sa création, l’entreprise a choisi Nantes pour l’ouverture d’un second site, Nantes Métropole Développement l'accompagnant dans ce projet depuis un an et demi. Le pôle d’affaires Euronantes a été retenu notamment pour son positionnement stratégique à proximité immédiate de la gare. Santéclair s’installera dans les locaux du programme Nouvelle Vague sur une surface de 3 000 m2, dès le mois de juillet 2014.

soixante-dix volontaires pour le déménagement

L’activité démarrera cet été, avec une soixantaine de collaborateurs. Au total, quelque 70 salariés ont émis le souhait de venir s’installer à Nantes, dont une quarantaine dès l’ouverture.

Dirigée par Marianne Binst, Santéclair a créé notamment des réseaux de professionnels de santé partenaires (opticiens, chirurgiens-dentistes, implantologues dentaires, audioprothésistes, diététiciennes, ostéopathes, chiropracteurs ainsi que des centres de chirurgie réfractive) qui s’engagent sur de bonnes pratiques professionnelles, des tarifs modérés, des services exclusifs et le tiers-payant en faveur des assurés.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 09 avril 2021

ÉDITION DU 09 avril 2021 Je consulte

Emploi

Futur Associé H/F

Postuler

AG2R LA MONDIALE

Gestionnaire Produits F/H

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assistance à maîtrise d'ouvrage et représentation en justice relative aux bâtis dan...

Société du Grand Paris

11 avril

93 - SOCIETE DU GRAND PARIS

Souscription des contrats d'assurance.

Ville de Pont du Château

11 avril

63 - PONT DU CHATEAU

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Santéclair ouvre un nouveau site à Nantes

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié