Smacl Assurances améliore la prévention des bâtiments publics

Smacl Assurances améliore la prévention des bâtiments publics
Osmos, qui surveille actuellement près de 4 000 ouvrages dont la Tour Eiffel ou encore le Stade de France, s’appuie sur des technologies à base de fibre optique pour produire ses rapports d’analyse.

La mutuelle d’assurance des collectivités locales a conclu un partenariat avec la société Osmos, spécialiste de la santé des ouvrages par fibre optique, qui vise à maitriser les risques liés aux bâtiments publics.

Smacl Assurances a signé une convention de partenariat avec la société Osmos, spécialisée dans la santé et la maintenance des constructions. En lien avec les experts en dommages aux biens, les informations fournies par Osmos ont pour objectif d’encourager la prévention des sociétaires de la mutuelle d’assurance et d’optimiser la gestion budgétaire des bâtiments publics. Concrètement, ces données participeront, en cas de sinistre, à l’évaluation des travaux de réparation ou à la décision de reconstruction totale.

Une technologie basée sur la fibre optique

Osmos, qui surveille actuellement près de 4 000 ouvrages dont la Tour Eiffel ou encore le Stade de France, s’appuie sur des technologies à base de fibre optique pour produire ses rapports d’analyse. Elles sont notamment en mesure d’anticiper l’apparition de dommages structurels.

Emploi

PARANGON INVESTISSEMENT

Conseiller Commercial H/F

Postuler

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance statutaire des agents communaux

Ville de St-Laurent de la Salanque

16 novembre

66 - St Laurent de la Salanque

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Smacl Assurances améliore la prévention des bâtiments publics

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié