SMACL Assurances va couvrir 6000 élus locaux

SMACL Assurances va couvrir 6000 élus locaux
SMACL Assurances va couvrir les 6000 adhérents de l’association Fonpel.

SMACL Assurances va couvrir les 6000 adhérents de l’association Fonpel, organisme de retraite complémentaire pour les élus locaux. La signature officielle de ce partenariat entre SMACL Assurances et Fonpel est prévue au Salon des maires et des collectivités locales, actuellement organisé porte de Versailles à Paris.

Alors que se tient, du 21 au 23 novembre 2017 à la porte de Versailles, à Paris, le salon des maires et des collectivités, SMACL Assurances, spécialiste dans la couverture des collectivités locale et de ses élus, mais aussi des entreprises publiques locales et des associations, annonce avoir décroché un contrat avec Fonpel, organisme de retraite complémentaire pour les élus locaux. Ainsi, un partenariat sera signé mercredi 22 novembre. Il prévoit que SMACL Assurances couvre les 6000 élus cotisant auprès de Fonpel en termes de Garanties dommages corporels, garantie interruption d’activité, garantie décès… « Les élus seront désormais mieux protégés dans l’exercice quotidien de leur mandat », souligne la société d’assurance mutuelle. 

Signature le 22 novembre 2017

La signature offcicielle de ce partenariat est prévue au Salon des maires et des collectivités locales en présence de Jacques Pélissard, président de l’association Fonpel, et de Jean-Luc de Boissieu, président de SMACL Assurances.


 

Emploi

LVS EXPERTISE

Un Assistant Expert H/F

Postuler

PARANGON INVESTISSEMENT

Conseiller Commercial H/F

Postuler

MAIF

Conseiller Déclarations Sinistres H/F - Chauray - CDD 12 mois

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Programme d'assurances dommages du parc nucléaire du groupe EDF..

EDF SA chez EDF Assurances

17 octobre

92 - LEVALLOIS PERRET

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

SMACL Assurances va couvrir 6000 élus locaux

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié