Solly Azar se lance dans la vie

« Le coffret BellaVita, lancé voilà deux ans, a rencontré un vif succès. Aujourd'hui, nous capitalisons sur cette réussite auprès de nos courtiers partenaires en élargissant la gamme avec un contrat vie, BellaVita Épargne », explique Christel Girard, responsable marketing santé et vie du grossiste.

Le coffret BellaVita, qui regroupait jusque-là une offre santé, obsèques et dépendance, a notamment permis au réseau d'apporteurs d'affaires de Solly Azar de distribuer, à côté de la santé, le produit plus difficile de la dépendance. En moyenne, 15 % des complémentaires santé sont distribuées avec l'un des deux autres produits du coffret.

Un multisupport simple, tranquille et accessible

Pour son tout premier contrat vie, le grossiste a les mêmes ambitions de vente couplée. « L'assurance vie est le produit de fidélisation par excellence. En proposant un contrat vie, Solly Azar entend permettre à ses courtiers de pérenniser leur portefeuille santé, en favorisant la multisouscription », résume Christel Girard. BellaVita Épargne, multisupport qui joue les cartes de la simplicité (un fonds en euros et deux profils de gestion) et de la tranquillité (une garantie plancher en cas de décès), cible d'abord le segment des 55 ans et plus. Toutefois, accessible en versement libre à partir de 500 E et en versements programmés à partir de 50 E mensuels, BellaVita Épargne, porté par Natixis assurances partenaires, pourrait tout aussi bien séduire les jeunes.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 23 octobre 2020

ÉDITION DU 23 octobre 2020 Je consulte

Emploi

Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS)

Expert Engins de chantier (H/F)

Postuler

CEGEMA

Chargé de relation client Emprunteur H/F.

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de services d'assurances 2021/2024.

Ville de St-Nabord

25 octobre

88 - ST NABORD

Assurance Prévoyance Statutaire.

Ville de Panazol

25 octobre

87 - PANAZOL

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Solly Azar se lance dans la vie

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié