Tilkee vainqueur du pitch de start-ups de Décid'assur 2017

Tilkee vainqueur du pitch de start-ups de Décid'assur 2017

Quinze start-ups ont participé au concours de pitchs organisé dans le cadre de l'édition 2017 de Décid'assur, la journée des innovations digitales dans l'assurance. C'est Tilkee qui a remporté l'épreuve.

Elles étaient quinze à concourir. Quinze start-ups qui avaient deux minutes chrono pour expliquer au public de cette édition 2017 de Décid'assur, la journée des innovations digitales dans l'assurance, ce qu'elles faisaient et, surtout, à quelles fins elles pouvaient servir à des acteurs de l'assurance, nombreux dans l'auditorium de l'Espace Etoie Saint-Honoré, où avait lieu cet évènement. Et c'est Tilkee, représentée par son CEO, Sylvain Tillon, qui a enlevé le morceau.

Deux minutes seulement pour présenter son activité

Devant une centaine de personnes, chacune des entreprises disposaient de deux minutes pour présenter, slides et vidéos (pour l'un d'entre eux) à l'appui, son activité et son innovation, qu'il s'agisse d'outils de gestion, de valorisation de données, de télémédecine, de plate-forme de souscription, de services automobile ou de gestion de la relation client. Un exercice jugé compliqué par la plupart des intervenants tant le temps passe... vite. Un chronomètre était d'ailleurs affiché sur l'écran géanrt de la salle. 

Un vote à l'unanimité

Tilkee, qui propose un outil de tracking de documents numériques permettant d'analyser la manière dont ils sont lus (temps et pourcentage de lecture), ce qui permet d'accroître l'efficacité des commerciaux lecture, a remporté à l'unanimité ce concours. Via une application, Wisembly, lui permettant de voter après chacune des trois séquences de pitchs (les start-ups se sont succédées par groupes de cinq), le public devait répondre à trois questions : quelle offre vous parâit la plus adpatée à vos besoins ? Quel produit ou service vous paraît le plus innovant ? Et, enfin, quelle présentation vous a le plus convaincu ? Pour chacune de ces trois questions, c'est Tilkee qui est arrivée en tête. Beaux-joueurs, les représentants des autres start-ups ont rejoint le vainqueur sur scène à la fin de la cérémonie pour une photo de groupe.

Emploi

KAPIA RGI

DVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Tilkee vainqueur du pitch de start-ups de Décid'assur 2017

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié