TNS, TPE et PME : un an après l’ANI, comment concrétiser les espoirs de conquête ?

TNS, TPE et PME : un an après l’ANI, comment concrétiser les espoirs de conquête ?

Dans un mois se tiendra à Paris la 7e édition de la conférence « Marché des TNS, TPE et PME », organisée par l'Argus de l'assurance.

Un an après le séisme de la généralisation de la complémentaire santé, le marché des TNS, TPE et PME reste hautement stratégique. D’abord, parce qu’il est dans une phase transitoire où les équilibres se cherchent encore en santé individuelle et collective. Ensuite, parce qu’il s’agit d’un des derniers marchés assurantiels où subsistent des espoirs de conquête. Pour toutes ces raisons l’Argus de l’assurance, en partenariat avec Ciprés Assurances, tiendra la 7ème édition de sa conférence « Marché des TNS, TPE, PME » le 7 mars prochain à Paris.

Santé et IARD : un marché tout en contraste

Un positionnement d'événement renforcé par un constat : celui d'un sous-équipement encore palpable du marché. En effet, si le taux d’équipement en IARD est globalement satisfaisant, la généralisation de la complémentaire santé ne semble pas avoir résolu la problématique du sous-équipement : taux de remboursement minoré, couverture encore imparfaite,…

Dans un contexte concurrentiel en recomposition, quels leviers commerciaux actionner pour résoudre l’équation du sous-équipement ? Comment faire évoluer son offre pour mieux couvrir les besoins de ce marché atomisé ? Quels réseaux de distribution privilégier pour capter ces acteurs peu disponibles ?

Représentants des BRANCHES et acteurs du marché à la tribune

Pour tenter de répondre à ces problématiques, Matthieu Bébéar (Axa), Catherine Abiven (Klesia), Laurent Ouazana (Ciprés Assurances) ou encore Thierry Masson (Matmut) seront à la tribune pour cette 7ème rencontre riche en débats et en retours d’expérience !

Ne manquez pas aussi un des temps fort de la journée : trois représentants de branches professionnelles viennent répondre aux questions des assureurs sur les clauses de recommandation et les négociations collectives ! En la présence exceptionnelle de : Fédération Syntec, Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française et Fédération Nationale de l’Immobilier.

 

Pour en savoir plus sur la conférence cliquez ici !

 

Emploi

BNP PARIBAS

Architecte IT H/F

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC construction ou mécanique H/F

Postuler

BNP PARIBAS

Chargé(e) d'études actuarielles - Tarification H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Contrats d'assurances

CCM de Petite Camargue

25 septembre

30 - CC DE PETITE CAMARGUE

Diverses assurances

OPH-ACM Agglo Castres-Mazamet

25 septembre

81 - Castres

Assurance flotte automobile et risques annexes

SEMCODA

25 septembre

01 - SEMCODA - NOVADE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

TNS, TPE et PME : un an après l’ANI, comment concrétiser les espoirs de conquête ?

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié